vendredi, juillet 01, 2005

Perles canines & suicides de clés

Le billet de l'Agent Schuman ci-dessous me rappel quelques situations burlesques rencontrées avec des clients, allez comme ça quelques perles. N'hésitez pas à en ajouter dans les commentaires.

Ascenseur canin :
L'histoire d'un homme abattu, parce que son chien s'est retrouvé coincé (tout seul) dans l'ascenseur.
Vous passez bien pour un con quand vous devez aller mandier auprés d'un tech s'il aurait la délicatesse de lever son cul, de poser l'Equipe et de s'y rendre dans la demi-heure (1/2 heure parce que entre temps il doit passer au PMU faire son tiercé) et tout ça pour un putain de caniche nommé Paulo !!!! J'ai la même avec des variantes : des bébés de 10 mois, des pots de fleurs, etc...



Les objets en fond de fosse :
Les plus observateurs d'entre vous ont remarqué une fente entre la paroi de l'asc et la cabine (c'est ce qui permet la mobilité de l'appareil), chaque jour une 30taine de personnes fait tomber qqch au fond de l'asc par cet espace et bien sur nous appel pour qu'on le récupère. Chaque déplacement est facturé aux alentours de 100 euros. Outre les clés voilà ce qui tombe dans les asc et ce qu'on nous réclamme : Téléphone portable tombé du 8é étage, Portefeuille, Fiche de paye,Carte de crédit,Timbres, Etc.
Un client m'a demandé un jour si on pouvait mettre un filet de protection entre la paroi et l'asc (soit 3 cm), no comment.
La plupart des gens accusent leurs enfants : "je suis désolé ma fille a fait tomber les clés".

-->Observation N°2: Les clients sont des menteurs.

Une dernière pour la route, j'ai eu une fois un doudou qui s'est suicidé dans l'asc pr en finir de cette dure relation avec son proprio de 3 ans. La mère éffondrée m'a dit : "pas de pb je paye 100 euros mais sans son truc mon gosse risque de chialer tte la nuit, l'apaisement de son enfant pour une mère ça à un prix !
-->Observation personnelle: Mastercard, dans ses pubs, est aussi menteurs que nos clients.

/Agent Verdier

3 Comments:

At 12:59 AM, Anonymous Anonyme said...

On peut remarquer cependant que les client menagent peu leurs affaires nottament les chiens : " Au secours , aidez-nous , on etait au sous-sol et la porte de l'ascenseur s'est refemé sur la laisse !!! Notre chien est resté sur le pallier et l'ascenseur a demaré !!!!!" Ayons une pensée emue pour ce chien ....
/Agent schuman

 
At 1:05 AM, Anonymous Anonyme said...

Ps : le technicien a bien rigolé et j'ais quand mëme osé demander avant quelque intervention a la cliente de verifier ce qui etait advenu du chien .....

 
At 2:41 PM, Anonymous Anonyme said...

Ouais c'est énorme: entre les "trucs" bizarres que les gens arrivent à laisser tomber dans la fente entre l'ascenceur et le palier (j'ai eu déjà dans le désordre des clefs de voiture, de maison, le trousseau de TOUTES (!!!) les clefs, des factures d'électricité et autres, déclaration d'impôts, et autres lettres diverses, des portables (oui, oui DES téléphones portables!!!) , porte-feuilles, dossiers importants, etc) et ce qu'ils sont capables de laisser bloquer dedans (chiens et autres animaux domestiques, courses dont produits surgelés, sinon c'est pas drôle, canapés, meubles divers et leurs enfants)...
A quand le chien qui tombe dans la fente pendu à sa laisse?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home