mardi, juin 28, 2005

Nous sommes là pour expier nos fautes ......




Nous devons reconnaitre que notre travail est un réel dévouement aupres du client, si ce n'est un sacerdoce : comment ne pas fondre d'admiration pour ces personnes, qui sont généralement handicapées , agées, impotentes si ce n'est les trois, et qui doivent monter deux etages avec leurs enfants dans les bras.
Nous ne pouvons que nous incliner devant cette victoire sur la vie qui est de gravir les marches les menant à un havre reposant leur offrant la benediction de regarder TF1 ou M6 apres une dure journée de labeur.
Alors c'est a nous d'endurer leurs longues supliques gemissantes, semblables a des miasmes , motivés par un veritable calvaire : la panne de leurs asceneurs. Nous ne pouvons que trop comprendre leur situation, dramatique , remettant en cause leur quotidien , voir même leur stabilitée mentale.
Afin de preserver la dignité du client , respectons ses choix et acceptons les humiliations que celui-ci tente de nous faire subir, celles-ci étant veritablement justifiées : n'est ce pas de notre faute si leur ascenseur ne marche pas !?

/Agent schuman