jeudi, juin 30, 2005

Ascenseur Haut-débit ?

Quand on a un problème , rien n'est plus difficile que de discerner l'interlocuteur le plus judicieux a sa resolution.....
Un client appelle STC , et nous énnonce sa situation : sa connection internet ADSL ne fonctionne pas ; quoi de plus normal que de contacter une entreprise de dépannage d'ascenseurs ? En tant que téléacteur légèrement étroit d'ésprit , je lui explique que je ne comprend pas trop le rapprochement entre les ascenseurs et internet . Celui-ci m'explique alors qu'apres avoir contacté le service après vente de son fournisseur d'acces et n'ayant pas eu de reponses satisfaisantes , notre homme s'est adonné à de profondes reflexions et en est arrivé à la conclusion suivante : la ligne téléphonique d'urgence dans l'ascenseur provoque des interférences...
Le motif de son appel était tout simplement de nous signaler ce dysfonctionnement ( rappelons le , il a effectué de profondes réflexions) et d'envisager une fermeture eventuelle de la ligne en cabine . Je demande alors de l'aide aupres de la responsable du service clientèle ( le reponsable de la télésurveillance flanait on ne sait où ) qui confirme alors mes doutes : le client dit n'importe quoi . Mais bon , en tant que lecteur attentif , vous-vous en étiez doutés ?

/Agent schuman