mercredi, juin 29, 2005

Des ascensurs à la TV, il n'y a qu'un (coup de) fil ....

Lundi (c'est la journée des suicides et des tarés), une femme d'Alfortville m'appelle, en panique. Fidèle à mes réflexes professionnels je ne me laisse pas gagner par l'émotion et je lui fais mon speech habituel : adresse, numéro d'appareil et problème. Et là surprise, la pov' dame avait un souci : plus d'image sur sa télé (exposition du problème 1.'20):
- j'ai vu votre numéro, vous ne réparez pas les télés non plus ???
- Malheureusement Madame, j'ai bien compri votre problème mais nous ne nous occupons que du dépanange des ascenseurs de la société XX".
-D'accord, parce que vous comprenez, j'ai acheté un écran plasma, qui m'a côuté une fortune et /.../ . A ce stade 2'20 .
- Malheureusement Madame, j'ai bien compri votre problème mais nous ne nous occupons uniquement du dépanange des ascenseurs de la société XX". (en boucle jusqu'à ce qu'elle me lâche) . J'ai craqué, je lui ai conseillé d'appeler Darty, Boulanger, la Fnac, et autres.

Ok donc au final j'ai passé 4 minutes (et de facto j'ai planté mes stats) à me taper les histoires d'une fille qui ne comprend rien à ce qu'on lui dit.
-->Observation n°1 : Les clients on ont définitivement rien à foutre de nos paroles.

/Agent Verdier en mode exténué