lundi, juillet 18, 2005

Hip Hip Hip ....

Je tient a faire de ce post un hommage , un hommage a un homme qui a le sens du devoir , un homme qui a compris ou se trouvait son sens des responsabilités : à la poubelle .
7h30 pour un Lundi classique ,une personne nous appele et nous signale que non seulement son ascenseur est en panne mais qu'en plus les portes du RDC sont ouvertes sur le vide , vous allez me dire " MAIS C'esT DanGeUREuX ! Et LES ENfaNTs QUI TRIffoUILleNT PaRTouT RisQUEnt DE moURiR !" , c'est exactement la façon dont le client m'a présenté les choses . Moi , extremement consciencieux dans mon travail , et n'ayant pas de technicien à disposition sur le secteur , je decide de contacter son responsable d'exploitation , un grand "bonnet" donc . Et je doit dire que le courant est passé entre nous : " Vous n'avez pas idées de m'appeler a cette heure ci pour si peu ! C'est la premiere fois que l'on me la fait celle là ! alors là vous êtes tres fort ! " je lui repond "heureuseument que c'est vous qui donnez ce genre de consigne , sinon on risquerait de vous appeler .....ah ......vous etes en vacances.....".

Il raccroche brusquement , la fatigue ayant du provoquer chez lui une légère narcolepsie ....
Je decide alors d'appeler son directeur et heureusement pour les petits enfants , lui , n'a pas fait passer ses heures de sommeil avant ses responsabilités . Enfin bon , que voulez vous , on est pas tout les jours en vacances , et vive le club med !!!

image from jenlainmaster.free.fr