jeudi, août 18, 2005

SOrs De cE CorpS JEan-PaUl GaULthier!!!!!!!!!

Doit-on encore preciser que les utilisateurs d'ascenseur sont avant tout des consommateur avises qui n'hesithent-pas a faire valloir leur sens de l'estetique au fin conseiller que nous sommes . Ne sommes nous pas a l'ecoute des clients, meme si il lui prend une soudaine vocation de styliste ?

*Pensons a l'histoire de ce monsieur , resident du XIII (et nous savons tous que les gens 16e sont tres imbus en tout ce qui concerne l'elegance et le raffinement):


-Bonjour jeune homme , je ne vous donne pas le numero d'appareil vous devez le connaitre .(cela commence bien , premier signes de condescendance des la la premiere seonde de communication )
-Bonjour , quelle adresse, ....... blablabla ......( le speech habituel , on commence a s'y faire..). A quel etage l'ascenseur est en panne ?
-Mais il n'est pas en panne !! le technicien est passe et a colle une affiche sur la porte du rdc (en l'occurence l'affiche avec le numero d'appareil ... sic..)et c'est extremement inesthetique , alors je veux que vous renvoyiez un technicien pour decoller cette affiche
Je tente une explication , un expose meme sur les ascenseur a travers les ages pour convaincre ce monsieur de l'utilite de cette affichette mais sans succes ...
-Je crois que vous ne me comprenez pas bien , J'EXIGE qu'un technicien decolle cette affiche et dans la demi-heure qui suit ! Sinon on rompt le contrat avec ******** !
Pris soudainement d'un elan que l'on qualifier de tres "corporate" je me decide d'envoyer un technicien , mais avant toute je lui demande son nom et ses coordonnes
-Ah NON monsieur , je ne vous les donnerais que lorsqu'un technicien sera passe pour decoller l'affiche ...... (il raccroche) ...bip..bip.bip...

Finalement mon elan corporate a ete tres vite attenue par ce raccrochage que l'on jugera accidentel , du coup , a ce jour , l'affiche est toujours sur la porte . Force est de constater que certains clients font trop souvent l'amalgame entre technicien et technicien de surface , nottament de cette gardienne qui appele pour changer la couleur de la moquette de son ascenseur ou encore de ce locataire qui demande a ce que l'on envoie un technicien pour laver son appareil . A quand le lavage de voiture ?

Image (c) www.style.com