vendredi, septembre 02, 2005

C.M. Aka "Fluctuat nec mergitur"

Depuis peu , nous avons perdu un de nos plus grand responsables : C.M. dont les initiales ne sont pas sensées rappeler celles de Calvin Klein.
Cette, suite a de brillant états de service dans notre callcenter , a decidé de quitter le navire pour (re)devenir technicien. Cette homme que l'on pensait pourtant si impliqué , s'en est allé ......
- Un superviseur brillant dont le seul défaut était de ne pas savoir parler anglais ( ah ! aussi de ne pas savoir gerer les conflits et aussi d'avoir l'esprit legerement fermé a certain débat et aussi de croire qu'il s'occupait de la gestion et aussi.......)- Un superviseur passioné qui venait toujours 3h avant le début de sa vacation pour ....pourquoi faire en fait ??
- Un superviseur eclairé qui connaissait tout les outils informatiques a sa diposition : n'est ce pas Mr Busy ? ( technicien attitré de Peter Pan)
Nous le regretterons (si si ). Retenez bien cette phrase riche en enseignement , la dernière qu'il a dite avant de partir " je tire les conclusions de l'échec de ce call center en me retirant definitivement de la prise d'appel"...... je pense sincerement qu'il a compris où on all
ait



http://padawan.info

7 Comments:

At 1:07 PM, Anonymous Anonyme said...

je pense que certain d'entre allons regretter son depart surtout chez les TA. d'autre par contre se frotte deja les mains en sachant qu'il ne leur mettra plus des batons dans les roues. ils ont reussi a mettre en place une equipe de 4 superviseurs completement a leur pieds.

 
At 12:48 PM, Anonymous Anonyme said...

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen.

Quelle tragique nouvelle pour les ascenseurs...

Harry à tout prix !

 
At 7:22 PM, Anonymous Anonyme said...

je tiens a dire quand meme que le stc est l'aube de quelque changements qui risque de faire beaucoup de tort a Harry Potter. Et vive Lord Vold de Mort!!!

 
At 12:11 PM, Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
At 8:33 PM, Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
At 11:52 PM, Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
At 8:43 PM, Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home